Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog d'un franc maçon fou"
"le blog d'un franc maçon fou"
Publicité
Archives
"le blog d'un franc maçon fou"
Derniers commentaires
1 janvier 2013

LES 22 ARCANES MAJEURES DU TAROT:UN VOYAGE INITIATIQUE ?

 

 

Préambule : Après plus de vingt ans de pratique j’ai acquis la conviction qu’un bon tireur de carte ne prédit pas l’avenir En effet je pense que tout homme possède son libre-arbitre et qu’ainsi, il est libre ou non de suivre la voie qu’on a pue lui tracer.

Imaginons qu’un enfant se fasse tirer les cartes par un voyant infaillible et que ce dernier arrive à la conclusion certaine que l’enfant est promis à une carrière extraordinaire.

 

Que va se dire cet enfant ? Cela ne vaut pas la peine de travailler à l’école puisse que de toute façon je vais tout réussir.

 

En fait l’oracle ne peut qu’annoncer à l’enfant qu’il a le potentiel avec un peu de travail pour réussir sa vie professionnelle.

 

Donc, il faut simplement prendre les cartes pour des indicateurs à l’image de panneaux indicateurs routiers.

Un panneau virage dangereux ne veut pas dire qu’il va avoir un accident mais simplement que si la voiture ne ralentie pas, il y a un risque important d’accident.

 

L’oracle prévient du risque ; libre au consultant d’en tenir compte.

 

Je ne peux donc que conseiller sur la voie à suivre rien de plus. Donc un bon tireur ne fait qu’éclairer la route de l’avenir pour permettre au consultant de prendre les bonnes décisions.

 

 

 

 

 

 

Pour la suite ouvrez le fichier joint word MA_PRATIQUE_DU_TAROT_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité